L'Île des Pouvoirs

Chaque année, à l'âge de 15 ans, des jeunes ados disparaissent miraculeusement. Mais leurs parents de savent pas que les kidnappeurs font ça pour leur bien.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le fow, j'espère que tu t'y inscriras (si tu n'es pas encore inscris ^^). Si tu l'aimes bien, pourquoi ne pas faire de la pub ?


Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Hylson
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 15

MessageSujet: Contexte   Ven 4 Avr - 16:54

 
Contexte


Ce n'est qu'il y a très longtemps que notre histoire a commencé. C'est un jeune garçon du nom de Luka qui a été le premier à avoir eu ses pouvoirs. Personne ne sait exactement comment, c'est un mystère. Luka était bon par nature, il n'utilisa donc pas ses pouvoirs pour semer le mal et la terreur. Parce qu'en fait, Luka avait tout les pouvoirs : tous sans exception. Mais il n'était pas bête, il savait qu'un jour il deviendrait ce qu'il a toujours détesté être, une personne cruelle et sans reproche. Alors, il fit oublier à toutes les personnes qui connaissait ses pouvoirs, leurs existence justement et il arriva rejeter l'essence de ses pouvoirs dans la nature. Ainsi, il était devenu normal et même si la méchanceté le frappait, il ne pourrait rien faire.

Pourtant, le destin fit bien les choses, ou plutôt mal. Luka eut deux enfants avec une belle et jeune femme qu'il avait rencontré un jour. Elle s'appelait Anna et ce jour-là, ils eurent des faux jumeau. Une belle fille qu'ils appelèrent Louise et un beau garçon qu'ils nommèrent Max. Les deux enfants grandirent heureux et en bonne santé, mais Louise arrivait parfois à faire d'étranges choses. Aussitôt, son père comprit que sa fille avait ses pouvoirs et comme il ne pensait pas que son fils en avait aussi, il la prit et l'emmena avec lui. Il réussit à prendre la moitié des pouvoirs de sa fille pour partager avec elle, ce fardeau unique. Il lui apprit tout ce qu'il connaissait, mais il arrivait quelque chose que le père ne pouvait pas prévoir. Un évènement avec son fils, Max.

Max n'aurait pas dû avoir un pouvoir, il n'en avait pas dans sa jeunesse alors pourquoi celui-ci se manifestait-t-il à ses 15 ans ? Il l'ignorait. Pourtant, il savait que son père et que sa sœur avaient un pouvoir et que c'était pour cela qu'ils étaient parti. Il leur vouait une haine féroce et il s'entraina durement pendant une année à maitriser son pouvoir. L'élément terre, un pouvoir grand et puissant. Pourquoi n'en avait-il qu'un ? C'était parce que la nature donnait maintenant à des adolescents les pouvoirs que lui avait donné Luka. Ainsi, Max n'était pas seul à avoir des pouvoirs et quand à ses 16 ans, il s'en aperçut, il partit en quête d'autres personnes ayant des dons incroyables. Il en trouva certains et ils formèrent un petit groupe. Ensemble, ils se mirent à chercher la famille disparue de l'adolescent.

De leur côté, Louise et Luka avait arrêté de s'entrainer et cherchait maintenant à sauver la vie de gens, avec leurs pouvoirs. C'était au 17 ans de Louise qui tombèrent sur un groupe de jeunes ayant des pouvoirs. Ce n'était pas celui de Max, mais un autre. Quand Luka comprit qu'il avait confié à d'autres enfants une partie de son fardeau, il décida de les prendre sous son aile et construisit une cité au milieu de l'océan. Il l'appela l'Île des Pouvoirs. Il construisit quatre immeubles de même hauteur à l'est, il planta une forêt à l'ouest, il fit pousser une prairie au nord et le reste de l'espace fut occupé par deux immenses bâtiments où on achèterait des objets importants et où siègerait le Conseil. Luka forma le Conseil en prenant 25 adultes ayant des grands pouvoirs et le sens des responsabilités. Louise, elle, créa un mur indestructible autour de l'Île et une unique porte qui avait besoin d'objets spéciaux pour s'ouvrir. Des petites fleurs d'or qu'elle avait imprégné de son pouvoir de téléportation. Ainsi, les membres sortaient de l'Île et se téléportait aux endroits où ils devaient ramener des enfants dotés de pouvoirs. De 15 ans exactement, car c'était l'âge où leurs pouvoirs se développaient. Ainsi, la vie était paisible à l'Île : les Nouveaux pouvaient - une fois Diplômés - choisir de rester ou de partir. Ainsi, Luka et Louise étaient parti vivre leurs vies ailleurs que dans l'Île après s'être assurés que tout allait marché.

Mais maintenant, cela fait 30 ans que l'Île a été construite et Max reste disparu. Que peut-il bien faire dans son coin ? Vous le serez en vous inscrivant sur ce forum. Et d'ailleurs, qui seras-tu, un Nouveau, un Diplômé ou un Membre du Conseil ? Tu le sauras en t'inscrivant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-des-pouvoirs.forumactif.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île des Pouvoirs :: Départ :: Règlement & Contexte-