L'Île des Pouvoirs

Chaque année, à l'âge de 15 ans, des jeunes ados disparaissent miraculeusement. Mais leurs parents de savent pas que les kidnappeurs font ça pour leur bien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le fow, j'espère que tu t'y inscriras (si tu n'es pas encore inscris ^^). Si tu l'aimes bien, pourquoi ne pas faire de la pub ?

Partagez | 

Ambre's Atelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Hylson
Admin

MessageSujet: Ambre's Atelier   Sam 19 Avr - 11:57

Bienvenue ♥

Coucou ^^ Moi c'est Ambry, je graph depuis plus d'un an avec Gimp et je code depuis plusieurs mois. J'aime bien beaucoup de choses comme le désordre (à petite dose) et le chocolat ♥ Je n'aime pas les gens qui me prennent pour une machine à donner des créas ou les miaulements incessants de mon chat. Sinon, j'aime plutôt bien le respect : ça me donne plus envie de faire des commandes. Et je ne prends que 3 commandes de graph' et une commande de codage. On est vite surchargé ... Une commande de graph' peut prendre jusqu'à une semaine à être faite tandis qu'une commande de codage, parfois plus de deux semaines. Pour les deux, merci de faire une description détaillé de ce que vous voulez.

Mes créations

Voici mes créations :

Pour moi ^^:

Pour le codage, regardez le codage du fow x) C'est moi qui l'ais fait ^^

Les formulaires

Formulaire de Graph':

Formulaire de codage:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-des-pouvoirs.forumactif.org

Ambre's Atelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1