L'Île des Pouvoirs

Chaque année, à l'âge de 15 ans, des jeunes ados disparaissent miraculeusement. Mais leurs parents de savent pas que les kidnappeurs font ça pour leur bien.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le fow, j'espère que tu t'y inscriras (si tu n'es pas encore inscris ^^). Si tu l'aimes bien, pourquoi ne pas faire de la pub ?


Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Hylson
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 16

MessageSujet: Règlement   Ven 4 Avr - 15:50

 
Bienvenue !



I/ Une introduction ? Oh non ... Tu vas blablater

pour rien dire !


Déjà, bonjour à toi. Dans ce règlement, tu trouveras deux symboles qui n'ont rien voir avec la phrase. C'est eux qui te permettront d'être validé et de pouvoir poster de partout. Pour information, tu ne peux poster nul part tant que tu n'es pas validé. A part dans les Ateliers de graphisme et dans la partie Règlement. Bref, bonne chance pour tout lire !

II/ Rpg ? C'est quoi, un gâteau ?


Alors, déjà, un forum rpg, c'est un forum où on raconte des histoires en écrivant. Tu écris un petit bout d'une histoire avec ton personnage et une autre personne te répond avec le sien. Cela forme un rp. Attention, tu n'as pas le droit de jouer le personnage de l'autre personne. Tu ne serais pas bien content si on lui faisait faire des actions que tu n'avais pas envie qu'il fasse. Ensuite, tu dois faire un minimum de 10 lignes de narration (sans parole). Décris ce que ton personnage ressent, ce qu'il voit, ect ... Tu verras, les rédactions seront bientôt pour toi, très facile :(Pour info, on peut proposer de faire des rps avec d'autres gens dans la partie qui porte ce nom.

III/ Je comprends rien à ma prez ! Rien n'est

expliqué ...


Pour te faire valider, tu dois bien sûr remplir ta présentation (autrement appelait prez). La première partie est très simple. C'est un peu comme une carte d'identité. Tu mets une petite photo de ton personnage, tu écris son nom, son âge, son sexe ... Pour le physique, tu dis à quoi ton personnage ressemble de façon précise. Pour le caractère, tu dis son caractère tout simplement de façon précise. Tu n'es pas obligé de dire ton nom et ton âge, tu peux juste le faire si tu as envie. Par contre, dire la façon dont tu as trouvé le forum et dire ton avis sur lui l'aide à progresser et à devenir plus célèbre. Aussi, pour te faire valider, tu auras besoin d'une signature de maximum 600x400px et d'un avatar de maximum 200x300px.

IV/ Une sanction ? Ça n'existe qu'à l'école !


Si tu ne respectes pas les règles ci-dessus, tu auras une sanction qui dépendra de la gravité de ton acte. Tu pourras par exemple de faire bannir de la chat-box ou même du forum. Pour les petites infractions qui se répètent, tu auras une punition du choix d'un des modos/admins (voir dans le sujet "Staff", qui se trouve dans la catégorie "Règlement & Contexte")

V/ La chat-box ? Vous êtes une bande de sadiques !

Enfermer un chat dans une boite ...


La chat-box, c'est l'endroit où les membres peuvent se connecter et discuter en même temps. C'est un peu comme Skype, MSN, ect ... Mais, il faut bien qu'il y ait des règles. Déjà, vous pouvez dire des gros mots, mais en petit nombre. Si vous savez que certains membres sont jeunes, évitez de le leur en dire. Après, les pubs sont interdites. Il suffit de regarder dans les archives de la chat-box pour le savoir. Si vous essayez par mp et qu'on vous dénonce/prend au fait, vous serez sévèrement puni. Sinon, là-bas, vous pouvez vous amuser et faire pleins d'autres choses marrantes et absolument inutiles =(

VI/ Je veux faire pleins de rps où

j'ai tout les pouvoirs du monde ! J'ai pas le droit ?

Méchante ...


Déjà, les pouvoirs ne sont pas tout de suite géniales ! Les Nouveaux peuvent à peine allumer une cigarette s'ils ont le pouvoir du feu (et s'ils fument xD). Les Diplômés peuvent lancer de petites boules de feu. Les membres du Conseil peuvent faire flamber une forêt entière d'un claquement de doigt. Après, quelques petites idées pour que l'inspiration de vos rps viennent plus facilement :
-vous pouvez vous faire des amis, des ennemis ou autre de partout et presque de n'importe quel moyen → Une attaque ennemie sur l'Île ça n'existe pas. Vous qui l'attaquez, pareil.
-si vous avez un mentor ou un élève, vous avez déjà pas mal de rps → qu'est-ce qu'il faut apprendre à on élève me direz-vous. L'aider à maitriser son pouvoir et le faire connaitre l'Île, là-dessus, votre imagination vous aiderez et le caractère de votre personnage aussi. Si vous n'avez vraiment pas d'idées, vous pouvez raconter à votre élève l'Histoire de l'Île ou tout simplement le congédier vite fait à la Salle d'Apprentissage 1 pour qu'il l'apprenne tout seul.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-des-pouvoirs.forumactif.org
Ambre Hylson
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 16

MessageSujet: Re: Règlement   Mer 9 Avr - 13:47

Règlement mis à jour le 09/04/14.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-des-pouvoirs.forumactif.org
Ambre Hylson
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 16

MessageSujet: Re: Règlement   Ven 11 Avr - 15:55

Règlement mis à jour le 11/04/14.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-des-pouvoirs.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement   

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île des Pouvoirs :: Départ :: Règlement & Contexte-